One Piece New World - Ce forum parlera de One Piece et de toute son actualité, que ce soit son anime ou son manga. 

One Piece New World Index du Forum

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Ma présentation ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet One Piece New World Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gold.D.Lizon
Moussaillon
Moussaillon

Emploi: pirate du nouveau monde
Loisirs: dessiner
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:37 (2013) Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

Okay  Coucou tout le monde !!
Voili voilou je vais me présenter : alors moi c'est Gold.D.Lizon (Lizon pour les intimes  Mr. Green ) je suis de Metz j'adore One Piece depuis 3 ans  Razz  j'adore lire (comme Robin), dormir (comme Zorro), manger (comme Luffy), et dessiner (comme je sais pas qui) bon je crois que j'ai été a l'ésensiel  
ps: j'adore ce forum  Cool
Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:37 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jussa newgate
Moussaillon
Moussaillon

Emploi: etudiant
Loisirs: dessiner
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:49 (2013) Sujet du message: Ma présentation ^^ Répondre en citant

bon moi c est jussa le petit frere d edouard(whitebeard). jai mange le shoku shoku no mi ki me permet de creer des chants de force propulsable(penser a la femme invisible des 4 fantastiques)...blagues apart je suis juste un garcon de 16 ans qui vit dans un endroit ou il n ya personne avec qui discuter de one piece que j adore.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017) Sujet du message: Ma présentation ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet One Piece New World Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo