One Piece New World - Ce forum parlera de One Piece et de toute son actualité, que ce soit son anime ou son manga. 

One Piece New World Index du Forum

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Présentation ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet One Piece New World Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Armellia
Moussaillon
Moussaillon

Emploi: Capitaine o/
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:44 (2012) Sujet du message: Présentation ^^ Répondre en citant

Coucou tout le monde ! \o/

Je suis Armellia, capitaine d'un équipage très connu mais que vous ne pouvez pas connaitre parce qu’il est secret ( un secret connu, voyez ? )

J'ai connu ce forum... heu... un peu par hasard en fait. Je cherchais juste un endroit sympa où parler OP et je suis tombée la :3

Mes personnages préférés dans OP sont : Ace, Baggy, Sanji, Chopper, Ussop, Kizaru ( il est juste EPIC lui XD ), Mamie Iva, Sabo, Bonclay...
Mais la liste est encore longue et j'imagine que nous sommes tous très occupés ! (...............)

Mes loisirs sont divers et variés. (.....................)

J'aime beaucoup FMA...heu... Naruto, Bleach, La Maison ayakashi, otaku girl, fairy tail, le pacte des yokai, black butler.
Encore une fois, la liste est trèèèès longue.

Un dernier commentaire ? Hm... J'ai un don pour trouver des trucs...bizarres ! un peu partout. C'est pas facile a expliquer mais quand je vous montrerais, vous comprendrez ( logique, voyez ? )
Un exemple ? aller, même si vous n'êtes pas d'accord.

Dans un épisode, Aokiji se reveille et dit " Quoi ? Déjà l'heure de manger ?" J'en ai donc conclu qu'il était le fils de Luffy et Zoro, voyez ?

Mais je m'égare. Sur ceux, j’espère bien m'amuser parmis vous \o/
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:44 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet One Piece New World Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo