One Piece New World - Ce forum parlera de One Piece et de toute son actualité, que ce soit son anime ou son manga. 

One Piece New World Index du Forum

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

"petite" présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet One Piece New World Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GolD_Raziehl
Moussaillon
Moussaillon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:30 (2012) Sujet du message: "petite" présentation Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis GolD Raziehl sur ce forum, et Oni "irl" (oui c'est mon vrai prénom, mais raccourci XD). Je tairai mon âge, on ne demande pas ce genre de choses à une dame! Autrement je vais prendre la présentation basique du forum, ça sera plus simple:

Comment avez vous connu ce forum ? :
en cherchant des infos sur certains persos de OP!

Quels sont vos personnages préférés de OP ? :
- Ace (forcément hein, d'ailleurs félicitations à Mr Oda, d'habitude je suis insensible à ce qui peut arriver à un héros fictif...mais là j'ai pleuré)
- Luffy (ça change des héros faibles, chétifs, pleurnichards qui deviennent forts du jour au lendemain, et puis faut l'avouer, il est adorable comme perso!)
- Sabo et Bon-chan
- heu...les escargophones comptent en tant que personnage? Surtout celui qui s'est fait chopper par Buggy à MF...

Quels sont vos loisirs ? :
je suis couturière donc...j'aime coudre! (tiens bah si vous souhaitez qqn pour faire vos cosplay OP XD), sinon j'aime dormir, lire les magazines people (ça fait toujours rire, contrairement au JT), dessiner...

Quels autres mangas vous aimez ? : y en a pas énormement qui me plaisent, sachant que parfois les mangas se suivent et se ressemblent tous un peu, mais j'ai adoré Death Note. Pour le délire, c'est Gals et Switch Girl.

Autres commentaires : Pour faire original hein: "Vive One Piece"!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:30 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindry-Chan
Administrateur
Administrateur

Emploi: zombie
Loisirs: manga
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:41 (2012) Sujet du message: "petite" présentation Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue !!!

Vis ta vie intensément ~Aokiji
lauraa
Moussaillon
Moussaillon

Loisirs: dessin
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 03:56 (2012) Sujet du message: "petite" présentation Répondre en citant

moi je m’appelle lauraa je ne dirait pas mon âge, mon personnage préférer est Luffy car je trouve qu'il a du caractère et ça, sa me plait !!  Wink   mon corsaire préférer est sir crocodile, il a du style ce mec  Cool je n'aime que lire des manga ( surtout one piece, j'ai toute la collection)  et parfois je lit zelda... j'aime imaginer et dessiner les personnages de one piece ( d’ailleurs sans vouloir me vanter, je les dessine vachement bien !! )  Mort de Rire   voilà.. si vous voulez tout savoir, ma chambre ressemble à un bateau vu de l’intérieur, et il y a plein de poster de one piece !! et voilà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017) Sujet du message: "petite" présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet One Piece New World Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo