One Piece New World - Ce forum parlera de One Piece et de toute son actualité, que ce soit son anime ou son manga. 

One Piece New World Index du Forum

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Tales of the Hearts
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet One Piece New World Index du Forum -> Sujets divers -> Créations -> Fanfic
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cindry-Chan
Administrateur
Administrateur

Emploi: zombie
Loisirs: manga
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:50 (2011) Sujet du message: Tales of the Hearts Répondre en citant

Citation:

LISTE DES CHAPITRES

Introduction
Chapitre 1 : Le commencement d'un conte
(3 parties)
Chapitre 2 : Enquêtes à Pandora  (5 parties)
Chapitre 3 : Le fou de l'Opéra

Citation:

Introduction :
Une vive lumière éclairait le salon décoré de nombreux ornements de grande valeur.
On pouvait entendre les chuchotements de nombreuses personnes et toutes semblaient choquées.
Le sol blanc étaient taché d'un horrible rouge sang.
Ce lieu, il le connaissait, oui même très bien.
Il y régnait une atmosphère lugubre : en effet, ce souvenir était probablement l'une des pires choses qu'il avait vécu.
Se voir ainsi, souffrant et couché au milieu de cette pièce éveillait en lui l'horreur de ce moment déjà vécu.
Il avait mal et se sentait horriblement seul.
Heureusement, ce n'était qu'un cauchemar, et il n'allait plus jamais revivre cet instant. Du moins, c'était ce qu'il croyait...

Merci à Ace D.Portgas pour le logo. 

Vis ta vie intensément ~Aokiji

Dernière édition par Cindry-Chan le Mar 7 Juin - 15:11 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:50 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace D.Portgas
Administrateur
Administrateur

Emploi: révolutionnaire
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:07 (2011) Sujet du message: Tales of the Hearts Répondre en citant

L'intro est très bien et on a vraiment envie de connaitre la suite.
Hâte du premier chapitre !!

Cela ne fait nul doute car tout ici-bas obéit à une insaisissable volonté qui fait mouvoir les rouages d'un gigantesque mécanisme -Van Augur
Cindry-Chan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:08 (2011) Sujet du message: Tales of the Hearts Répondre en citant

Citation:
Chapitre 1 : Le commencement d'un conte.

Un bon matin, la jeune Anise était déjà prête à assurer ses fonctions : elle était garde du corps du maître fonien Ion, le seul actuellement qui pouvait lire la Partition laissée par Julia Jue. Celle-ci était prophète, il y a très longtemps de cela, et elle seule pouvait lire la Partition : une gigantesque pierre où y était inscrit le futur de la planète. Anise était une fille joyeuse et gentille, mais cependant avait un certain penchant pour l'argent : c'était en effet la seule chose qui pouvait la faire changer de la gentille enfant en une peste. Elle était petite, et avait les cheveux bruns très foncés et ondulés, toujours attachés en deux couettes. Ses grands yeux étaient de couleur brun aussi, mais plutôt clairs.
Ses vêtements étaient composés d'une robe courte, de couleur rose avec au dessus une cape décorée d'ornements violets. Anise regardait par la fenêtre : elle pouvait voir le royaume de Kimlasca s'étendre sur de nombreux milliers de kilomètres. La terre était divisée en deux royaumes : le royaume de Kimlasca et le royaume de Malkuth.
Les deux sont en conflit depuis de nombreuses années pour obtenir la Partition tant convoitée par les populations.
Parmi les grandes familles, on pouvait en distinguer trois de chaque camp : la famille royale Kimlasca-Lanvaldear, les familles Vessalius et Rainsworth pour le royaume de Kimlasca et la famille impériale de Malkuth ainsi que les familles Nightray et Barma pour l'empire voisin.
Soudain, la porte s'ouvrit, c'était Maître Ion qui l'attendait.
- Tout va bien Anise ?
Tandis qu'il parlait, Anise l'observait. Il était petit lui aussi, avait des cheveux d'un sombre vert, de grand yeux plus clairs et portait un chapeau qui ne recouvrait pas toute sa tête. Son regard ainsi que son visage inspiraient la bonté et l'innocence.
- Oui, bien sûr Maître Ion. Mais j'ai quelque chose d'important à vous dire.
- Je t'écoute Anise.
- Nous devons quitter immédiatement le pays pour rejoindre Malkuth. Je ne veux pas que Mohs vous fasse du mal !
Maître Ion était le chef de l'Église de Lorelei, cependant la faction conservatrice dirigée par Maître Mohs était sa rivale et celui-ci était capable de tout pour prendre la place d'Ion. Il était même dit que Mohs désirait la guerre, ce qui était contradictoire à sa fonction de prêtre.
- Tu as raison ma chère Anise, répondit Ion. Mais comment s'enfuir de la surveillance de Mohs ?
Anise ne sembla pas du tout inquiète. Au contraire, elle gérait bien la situation.
- Pas de problème, j'ai demandé au colonel Jade et à son armée de nous y emmener. Il parait que la famille Nightray serait prête à nous recevoir là-bas !
- Je vois, heureusement que tu as tout prévu ! répliqua Ion, l'air rassuré.
Mais au même moment, à l'empire de Malkuth, une discussion sérieuse avait lieu dans la famille Nightray.
Un homme dit :
- Si Maître Ion vient à nous, la Partition nous appartiendra !
Un autre homme, dissimulé dans l'ombre, murmura d'une voix très douce :
- Laissez-moi m'en charger, je pourrais très bien les manipuler, vous me connaissez bien !

A suivre.... 

Ace D.Portgas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:02 (2011) Sujet du message: Tales of the Hearts Répondre en citant

Ton premier chapitre est excellent.
J'ai hâte de savoir comment Ion et Anise vont s'échapper.
J'ai trop envie de connaitre la suite !!!
2 empires et plusieurs familles. Très intéressant.

Cela ne fait nul doute car tout ici-bas obéit à une insaisissable volonté qui fait mouvoir les rouages d'un gigantesque mécanisme -Van Augur
Cindry-Chan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:01 (2011) Sujet du message: Tales of the Hearts Répondre en citant

Suite du chapitre 1 :

Citation:

Au royaume de Kimlasca dans la maison des Rainsworth, la jeune héritière Sharon Rainsworth parlait avec son servant Xerxes Break. La jeune fille avait une jeune apparence, de très longs cheveux marrons et de grands yeux roses.
La robe qu'elle portait était magnifique : d'une subtile couleur rose avec de nombreuses dentelles plus foncées, elle était longue jusqu'à ses pieds.
Son servant, plus communément appelé Break, avait les cheveux courts et blancs et un seul œil visible de couleur rouge. Il avait un air moqueur, espiègle et malicieux.
La jeune fille dit alors à son servant :
- Alors, ton rapport ?
- Ah oui bien sur, Mademoiselle Sharon, s'enchérit de répondre Break. Alors, le jeune maître Ion compte partir avec sa gardienne en territoire ennemi. Et apparemment, elle sait déjà comment passer les frontières.
- C'est très intéressant tout ça ! sourit alors Sharon.
Tu sais ce qu'il te reste à faire ?
- Oui bien sûr. Les suivre avant qu'il ne soit trop tard.
De toute façon, j'avais des choses à vérifier chez ces rats de Nightray à propos de Pandora.
Pandora est une organisation neutre qui s'occupe de traquer les tueurs, les voleurs ou tout autre auteur de délit.
Les quatre familles ont chacun un représentant à Pandora, mais il peut y avoir plusieurs membres présent pour chacune des familles. malgré que cette organisation se prétend neutre, il y a évidemment des conflits du fait que des personnes de territoires ennemis s'y côtoient.
- Oui, vas-y Break. J'espère qu'il ne t'arrivera rien.
- Pas de souci Mademoiselle, je vais juste en terre ennemie. Il ne risque rien de m'arriver !
Sharon riait du sarcasme de Break. Elle le connaissait depuis très longtemps, et ce genre d'attitude ne l'étonnait plus. Mais elle avait peur de la réaction que pourrait avoir les Généraux Divins, faction militaire à la solde de Kimlasca qui surveillaient de très près Maître Ion. Cette faction était dirigée par Largo Le Lion Noir, un terrifiant soldat dont la réputation n'a pas toujours été bonne.
En effet, Sharon les suspectait d'agir sous les ordres de Mohs, l'ennemi de maître Ion.
Mais elle ne devait pas s'inquiéter. Chaque personne possédant de la magie, que ce soit grace à un Chain ,objet magique de l'abysse ou dans le corps était lié aux abysses.
Et Break avait justement le pouvoir de repousser tout ce qui est lié aux abysses.

De retour dans le palais, où était enfermé Maître Ion.
Anise était fière d'elle, elle avait appelé des soldats de Malkuth sous les ordres de son ami, le colonel Jade, s'occupait des soldats de Mohs. Elle emmena Ion dehors, sous la lumière du soleil et le décor verdoyant rejoindre le colonel.
- Tu en as mis du temps Anise ! dit une voix derrière la jeune fille.
- Ah, colonel ! s'écria Anise.
Le colonel Jade est un homme grand, aux cheveux marrons mi-longs et aux yeux rouges. Il portait des lunettes rectangulaires et une tenue militaire bleu-vert.
- Je suis désolé Jade c'est de ma faute. J'avais des choses à régler avant de quitter le territoire !
- C'est bon, ce n'est pas bien grave. Bien, maintenant suivez-moi je vous emmène dans notre vaisseau militaire,  le Tartarus.
Anise, Jade et Ion coururent en direction de la frontière, où les attendait le cuirassée géant.
Pendant ce temps, une ombre dissimulée derrière un arbre les espionnait. L'ombre sortit et courut dans la même direction.
- Mademoiselle sera heureuse. J'ai pu savoir ce que mijotait Maître Ion et en même temps suivre et espionner cette gamine... Dommage qu'elle ait demandé au célèbre Nécromancien de l'accompagner, ca va légèrement compliquer ma tâche... Ma vie n'est pas de tout repos !

Ace D.Portgas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:04 (2011) Sujet du message: Tales of the Hearts Répondre en citant

La suite est palpitante.
Break qui espionne Jade et les autres.
Cela va se corser !!!
Hâte de voir comment il va s'introduire dans le vaisseau ennemi.

Cindry-Chan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:08 (2011) Sujet du message: Tales of the Hearts Répondre en citant

Suite :  
Citation:

Au château royale de Kimlasca, la Cour s'agite. Une nouvelle terrible a fait couler beaucoup d'encre et inquiète le Roi Ingobert, souverain du royaume de Kimlasca.
Cela s'est passé quelques minutes plus tôt, quand une jeune noble a demandé une audience d'urgence au Roi.
- Qui désire me voir ? avait demandé le Roi à l'un des ses gardes
- Il s'agit de la jeune Ada Vessalius. Elle assure qu'il s'agit là d'une affaire très importante, répondit machinalement le soldat
- J'espère qu'elle dit vrai.
Les gardes ouvrit la grande et lourde porte et derrière, une jeune fille se tenait. Elle n'était pas très grande et avait un visage enfantin, bien qu'elle avait déjà 18 ans.
Ses longs et soyeux cheveux blonds lui tombaient jusqu'au dos et ses grands yeux verts émeraude fixaient timidement la salle du trône.
- Bien, Mademoiselle Vessalius, qu'avez-vous de si important à me confier ?
- Eh bien...euh, hésita la jeune fille, Maître Ion a disparu !
Les gardes s'arrêtèrent de parler et le Roi parut encore plus choqué.
- Quoi ? Comment est-ce possible ? Et comment l'avez-vous su ?
- Euh... Je l'ai vu ! Mais je n'ai rien pu faire et le temps que j'appelle à l'aide, Maître Ion était déjà parti.
Mais je crois qu'il est parti à l'Ouest du pays...
Je suis désolée, je suis la honte de la famille Vessalius...
- Non, ce n'est pas de votre faute. Vous direz à mes gardes tout ce que vous avez vu en détail.
J'enverrais les Généraux Divins retrouver Maître Ion, c'est une urgence. Faites venir Le Lion Noir tout de suite !
- A vos ordres, Votre Altesse !

Sur le Tartarus, Break continue d'espionner Ion. Mais le résultat n'est guère convaincant : il lui faudrait se montrer pour avoir plus d'information et mieux les manipuler. Alors qu'Anise et Ion discutaient tranquillement dans l'une des cabines, accompagnés du colonel Jade, la porte s'ouvrit brusquement.
- Qui va là ? dit Jade en brandissant sa lance
- Du calme je ne suis pas un ennemi ! répondit Break en souriant.
- Eh, répliqua Anise, tu veux ramener Maître Ion c'est ca ? Tu devra te battre avant !
- Non, Anise attend, on peut peut-être s'arranger, rétorqua calmement Ion.
- Si vous le dites, dit-elle à tord. Que veux-tu le clown ?
- Que c'est méchant, rigola Break. ce que je veux est simple, vous suivre sinon...
- Certainement pas, tu pourrais faire du mal à Maître Ion ! lui coupa la jeune fille
- Sinon, je dévoilerai au Roi votre petite ruse... répliqua Break, très sur de lui
- Hein, quelle ruse ? interrogea la petite fille.
- Vous avez demandé à la jeune Ada Vessalius de mentir au Roi et elle lui a indiqué une direction fausse.
Anise parut très étonnée mais ni Jade ni Ion ne s'en étonnèrent.
- Je suis désolé Anise de te l'avoir caché.
- Mais, mais... s'indigna Anise
- Alors, votre réponse ? Je veux juste vous suivre, rien de mal.
- C'est d'accord, dit Jade. Si on l'écoute pas et qu'il dévoile notre position au Roi, les Généraux Divins nous suivront et captureront Maître Ion.
- Si vous voulez, colonel...
- Eh bien c'est super, je suis désormais de votre bande ! dit Break en souriant encore
- Quel enthousiasme, c'est désespérant...

Ace D.Portgas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:39 (2011) Sujet du message: Tales of the Hearts Répondre en citant

Cette suite me donne envie d'en savoir plus sur les raisons qui poussent Break à les suivre.
C'est intéressant de voir que Ada obéit Ion et Jade.
Hâte de la suite !!

Cindry-Chan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:01 (2011) Sujet du message: Tales of the Hearts Répondre en citant

Citation:

Chapitre 2 : Enquêtes à Pandora

La suite du voyage était calme et Break essayait de se faire le plus discret possible, malgré que cela lui était difficile. Il était en possession d'une information capitale concernant l'Église de Lorelei et l'organisation Pandora. Mais pour le moment, il se devait de ne rien dire.
Il avait une enquête à faire à Pandora, et aller jusqu'à Malkuth l'arrangeait puisque le siège de l'organisation se trouvait là-bas. Malgré qu'elle était neutre, il fallait bien que le QG soit dans l'un des deux territoires, et malgré de nombreuses réticences, Malkuth a été choisi.
Mais il ne savait toujours pas où comptaient se rendre Anise, Ion et Jade, malgré qu'il ait essayé de le leur demandé plusieurs fois.
- Dites les amis, je peux savoir où vous voulez aller ? demande Break, un grand sourire aux lèvres
- Tu ne t'en lasses pas, on dirait, répondit Anise désespérée
- Il faudrait peut-être lui répondre, réplique gentillement Ion, il pourrait dire au Roi que nous avons quitté le territoire
- D'accord... Nous comptons nous rendre à Pandora, certains membres ont accepté de protéger Maître Ion !
Pandora ? se pensa Break, ca tombait bien, puisque lui aussi voulait s'y rendre.
- Eh bien vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que je suive jusqu'au QG j'espère !
- Pourquoi voudrais-tu nous suivre ? demanda Anise, exaspérée de devoir encore le supporter
- C'est un se-cret ! lui répondit Break
Anise était visiblement en colère mais Jade n'avait rien dit depuis leur discussion. Break le soupçonnait d'avoir tout deviné. Ce n'était pas grave, il avait mieux à faire que de jouer la comédie. Break se questionna encore : quelle famille a bien pu accepter de protéger Maître Ion ?
Et surtout, à quelles fins ? Il se doutait qu'il s'agissait là encore d'un complot qu'Ion était la victime.

Au même moment à Kimlasca, Largo le Lion Noir chef des Généraux Divins et des chevaliers de l'Oracle, les soldats juste en dessous des Généraux, avaient été mis au courant de la disparition de Maître Ion. Il était assis dans la grande salle de réunion : ses cheveux noirs étaient en bataille et ses yeux verts affichaient une haine féroce. Il avait le visage marqué par son age mais aussi par les nombreuses batailles qu'il avait faite. Sa grande barbe noire accentuait son air sérieux. Il attendait patiemment les autres Généraux Divins qui arrivèrent les uns après les autres. Cachés dans l'ombre, ils étaient trois : Asch le Sanguinaire, Arietta la Sauvage et Dist le Démon.
- Quelles sont les ordres ? demanda une voix glaciale
- La jeune Ada nous a dit que Maître Ion était parti à l'Ouest, répondit Largo d'une voix grave, Anise doit être avec lui je suppose. Mais je vous demanderais de vous séparer.
- Pourquoi ? dit une voix enjouée, tu crois qu'elle nous aurait trompé ?!
- Oui, c'est malheureusement possible.
- J'irai vers Malkuth alors, répliqua la même voix glaciale
- Arietta ira au Nord, dit timidement la dernière
- Je n'ai pas le choix, je prend l'Ouest...
- C'est décidé alors, quand à moi j'accompagnerais Asch à Malkuth. Vous pouvez disposer et merci à vous.

Le Tartarus avait accosté près d'un gigantesque manoir. Il avait une forme régulière et la couleur dominante était un noir profond. Après que les quatres ait quitté le vaisseau, les soldats se doivent de ramener le Tartarus à la capitale, en effet Pandora n'acceptait pas une si grande présence militaire à proximité de leur siège.
Cet endroit était très familier à Break même si il n'en avait pas encore expliqué la raison à Anise. Il trouvait cette fille trop curieuse et ca ne lui plaisait pas.
- Nous y voilà Maître Ion, dit joyeusement Jade. Mais maintenant je dois vous quitter.
- Hein ? Mais pourquoi colonel ? s'indigna Anise qui appréciait beaucoup la présence de Jade.
- Je n'ai rien à faire ici, en plus j'ai des choses à régler à la capitale. Au revoir les amis !
- Au revoir ! dit joyeusement Break qui semblait le seul heureux.
Anise n'était pas contente, mais rester à Pandora était un priorité pour la sécurité de Maître Ion.
Break esquissa un sourire, il allait enfin pouvoir atteindre son objectif...

Ace D.Portgas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:08 (2011) Sujet du message: Tales of the Hearts Répondre en citant

La suite est excellente !
Jade a quelque chose à faire. Je me demande qu'est-ce cela pourrait être.
Pauvre Anise, elle va encore supporter Break.
Quel est l'objectif de Break ???
Asch et Largo entrent en action.
J'ai hâte de la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017) Sujet du message: Tales of the Hearts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet One Piece New World Index du Forum -> Sujets divers -> Créations -> Fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo