One Piece New World - Ce forum parlera de One Piece et de toute son actualité, que ce soit son anime ou son manga. 

One Piece New World Index du Forum

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

mon 1er AMV
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet One Piece New World Index du Forum -> Sujets divers -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
roronoa.D.ace
Moussaillon
Moussaillon

Emploi: shinigami
Loisirs: manga
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:23 (2011) Sujet du message: mon 1er AMV Répondre en citant

mon tout 1er AMv est un mix de plein de mangas present sur mon site et que j'affectonne lafittttttttte

mon 2nd AMV sur one piece!!! avec namipognon et nicoallsunday !!!! je le trouve moin bien fait que l'autre mais bon!

mon 3èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmmmmmmmmmmme AMV! c'est un trailer sur les différents combats de zoro jusqu'au cp9!

un nouvelle AMV sur soul eater mon 2nd mangas préféré et un hommage a death the kid mon perso préféré dont il faut ce souvenir du nom!!ABONNEE VOUS ca SERAIT SIMPA Mr. Green Okay

un nouvelle AMV sur la vie de acedportgas perso celui la je l'aime bien :Acequifaitunesuperbeattaquedelirante aaaaaaaaaaaceeee

un AMV sur le le combat contre le cp9 avec:
luffydmonkey   zorrororododo   namipognon   pipousopp   sandysublima   tonychoppertony   nicoallsunday   frankycuttyyyyy   lllluuuuuuuuccccccciiiii cpcpccpcpcpcp9 tout le monde quoi!!!!

Mon 2nd AMv sur soul eater fait avec les 3 premier episodes: pour les fan et pour "mettre l'eau a la bouche de ce qui ne connaissent pas Sad  vous raté quelque chose Okay

un AMV sur le cobat entre luffy et Don krieg... je sais ca date un peu mais je commence par le debut! c'est LOGIQUE!

un AM Sur Wiskey Peak! perso je pense que c'est celui que j'ai le moin bien reussi Crying or Very sad   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Un nouvelle AMv sur l'arc litlle garden:

un AMV sur soul eater!

mon dernier AMv pour mes 1000 vue sur ma chaine!

Un jolie AMV un peu triste sur les debut de tonychoppertony  

un nouvelle AMV sur l'afrontement entre tout l'equipage et Oz! pour moi c'est mon meilleur AMV au niveau montage! alors?

un amv sur one piece afrontement entre Kuma et tout l'equipage!

je sais pas si on peut appeller ca un AMV mais c'est un passage du jeu video "devil may cry 4" fait comme un AMV!

voici un AMV sur le combat enormisime a marine ford c'est le premier de 2 ou 3 amv seu cette arc alors votre avis?

c'est un AMV "création" presque une "fanfic" un affrontement de pipousopp  en equipe avec sandysublima contre un personnage de "soul eater" death the kid

"si tu ne peux pas protèger ton capitaine, a quoi sert ton ambition? Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates!!" -Roronoa Zoro

Dernière édition par roronoa.D.ace le Sam 24 Sep - 20:50 (2011); édité 18 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:23 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace D.Portgas
Administrateur
Administrateur

Emploi: révolutionnaire
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:28 (2011) Sujet du message: mon 1er AMV Répondre en citant

Ton premier Amv est très bien fait.
La chanson colle parfaitement avec les vidéos que tu as choisis.
J'aime bien certains des mangas que tu proposes dans cette vidéo.
Hâte de voir d'autres de tes Amv.

Cela ne fait nul doute car tout ici-bas obéit à une insaisissable volonté qui fait mouvoir les rouages d'un gigantesque mécanisme -Van Augur
roronoa.D.ace
Moussaillon
Moussaillon

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:56 (2011) Sujet du message: mon 1er AMV Répondre en citant

Onion cry Onion cry Onion cry Onion cry merci beaucoup ca me touche Very cry Very cry Very cry Very cry

"si tu ne peux pas protèger ton capitaine, a quoi sert ton ambition? Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates!!" -Roronoa Zoro
Cindry-Chan
Administrateur
Administrateur

Emploi: zombie
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:24 (2011) Sujet du message: mon 1er AMV Répondre en citant

Ton premier amv est super je trouve ! Une chanson qui va bien avec la vidéo et un assemblage réussi de certains très bon manga !
Bon courage pour la suite ! Le premier est déjà très bien, alors les suivants le seront aussi ! Okay

Vis ta vie intensément ~Aokiji
roronoa.D.ace
Moussaillon
Moussaillon

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:26 (2011) Sujet du message: mon 1er AMV Répondre en citant

merci je vous aime!!!!!!!!!!! Onion sherry Onion sherry Onion cry Onion cry

Ace D.Portgas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:48 (2011) Sujet du message: mon 1er AMV Répondre en citant

Ton second Amv est très bien réussit aussi, je trouve !
La chanson colle bien avec les vidéos de ton Amv.
J'aime beaucoup ces séquences que tu as mis sur Robin.
Hâte pour la suite.

Cela ne fait nul doute car tout ici-bas obéit à une insaisissable volonté qui fait mouvoir les rouages d'un gigantesque mécanisme -Van Augur
Cindry-Chan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:04 (2011) Sujet du message: mon 1er AMV Répondre en citant

Il est très bien, continue comme ca !
J'ai hâte de voir tes suivants !

Ace D.Portgas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:03 (2011) Sujet du message: mon 1er AMV Répondre en citant

Ton Amv est super !
J'aime bien revoir tous les combats de Zoro dans un seul et unique Amv !
La musique colle bien avec le personnage Zoro !
Hâte de voir les suivants !

Cindry-Chan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:05 (2011) Sujet du message: mon 1er AMV Répondre en citant

J'aime beaucoup ton nouveau Amv, je le trouve très bien réussi.
Je suis d'accord avec Ace, mettre tous les combats de Zorro dans un Amv est une bonne idée.
Bonne continuation !

Cindry-Chan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:18 (2011) Sujet du message: mon 1er AMV Répondre en citant

Coucou, ton amv est très bien réalisé, même si je ne connais pas ce manga.
Ton amv me donne envie de le voir !
J'ai hâte de voir tes suivants !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017) Sujet du message: mon 1er AMV

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet One Piece New World Index du Forum -> Sujets divers -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo