One Piece New World - Ce forum parlera de One Piece et de toute son actualité, que ce soit son anime ou son manga. 

One Piece New World Index du Forum

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Quels sont les 2 hommes poissons que tu préféres ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet One Piece New World Index du Forum -> Le monde de la piraterie -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant

Quels sont les 2 hommes poissons que tu préféres et pourquoi ?
Jinbei
47%
 47%  [ 9 ]
Arlong
15%
 15%  [ 3 ]
Vander Decken IX
10%
 10%  [ 2 ]
Hodi Jones
0%
 0%  [ 0 ]
Octo
21%
 21%  [ 4 ]
Smack
0%
 0%  [ 0 ]
Kuroobi
0%
 0%  [ 0 ]
Neptune
0%
 0%  [ 0 ]
Fukaboshi
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Ace D.Portgas
Administrateur
Administrateur

Emploi: révolutionnaire
Loisirs: manga
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:50 (2011) Sujet du message: Quels sont les 2 hommes poissons que tu préféres ? Répondre en citant

Quels sont les 2 hommes poissons que tu préféres et pourquoi  ?

Les candidats sont :
- Jinbei
- Arlong
- Vander Decken IX
- Hodi Jones
- Octo
- Smack
- Kuroobi
- Neptune
- Fukaboshi

Je vote personne car ce sont des personnages que je n'aime vraiment pas. 

Cela ne fait nul doute car tout ici-bas obéit à une insaisissable volonté qui fait mouvoir les rouages d'un gigantesque mécanisme -Van Augur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:50 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindry-Chan
Administrateur
Administrateur

Emploi: zombie
Loisirs: manga
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:32 (2011) Sujet du message: Quels sont les 2 hommes poissons que tu préféres ? Répondre en citant

J'ai voté Jinbei, car j'aime beaucoup son attitude, calme et très gentil aussi malgré son apparence.
Sinon, j'aime aussi Vander, le concept de l'homme-poisson avec un fruit du démon me plait bien, et son histoire d'amour contrariée (obsession ?) pour la princesse Shirahoshi est marrante !
J'ai hâte de le voir combattre. faceflowermimi

Vis ta vie intensément ~Aokiji
E.Luffy
Pirate
Pirate

Loisirs: Manga, jeux video, chanter
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:08 (2011) Sujet du message: Quels sont les 2 hommes poissons que tu préféres ? Répondre en citant

Moi non plus j'aime pas trop les hommes poissons mais je vote pour Arlong, qui pourrait être très utile si un jour il se retrouve dans l'équipage de Luffy. Et Octo parce qu'il me fait délirer Very Happy
MSN
Nightmare.D.Eden
Moussaillon
Moussaillon

Emploi: Pirate musicienne
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:44 (2011) Sujet du message: Quels sont les 2 hommes poissons que tu préféres ? Répondre en citant

Je dirais Jinbei parce que j'aime bien la façon qu'il a de ce battre.Et puis il a été d'une grande aide à Luffy pendant la guerre.    jinbounou
Je vote aussi Octo parce qu'il me fait marrer et que j'aime ce personnage... 
zark
Moussaillon
Moussaillon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:35 (2011) Sujet du message: Quels sont les 2 hommes poissons que tu préféres ? Répondre en citant

jinbei et arlong

jinbei car j'adore les schibukay

arlong parce que il a été un coriace adversaire pour luffy
GolD_Raziehl
Moussaillon
Moussaillon

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:40 (2012) Sujet du message: Quels sont les 2 hommes poissons que tu préféres ? Répondre en citant

Jimbei: parce qu'il aide pas mal le petit Monkey, j'apprécie son calme et sa loyauté

Vander Decken: parce qu'avant le nouveau monde, je me suis toujours dit qu'un homme-poisson ayant mangé un fruit du démon serait assez pathétique, et donc marrant...et voilà! Avec ces scans, maintenant je sais à quoi ça ressemble (et en effet c'est pas mal drole)
Visiter le site web du posteur
lauraa
Moussaillon
Moussaillon

Loisirs: dessin
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:12 (2012) Sujet du message: Quels sont les 2 hommes poissons que tu préféres ? Répondre en citant

j'aime jinbei  il est calme Neutral
trafalgar52
Moussaillon
Moussaillon

Emploi: Capitaine équipage Last Hope
Loisirs: faire coulé l'équipage Tsubandos
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 02:40 (2013) Sujet du message: Quels sont les 2 hommes poissons que tu préféres ? Répondre en citant

J'ai voté Jimbei et Arlong car se sont les deux premiers de la liste... Mort de Rire

Non alors Jimbei car c'est l'homme poisson voulant la paix mais il est pirate... bizarre Mr. Green
Et Arlong car il tient ces promesses mais sais comment faire pour ne pas qu'elle soit validé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017) Sujet du message: Quels sont les 2 hommes poissons que tu préféres ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet One Piece New World Index du Forum -> Le monde de la piraterie -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo